*LUNASTROLOGIE*
bonjour et Bienvenue sur Lunastrologie
Bonne visite .........

http://www.lunastro.org/f123-charte-du-forum-presentation

au plaisir d'échanger ..........

amicalement
Loriange

*LUNASTROLOGIE*

Le Temple de L' Astrologie Alchimique, Tarologie, Esotérisme,Spiritualité .

PortailAccueilFAQConnexionS'enregistrer
BIENVENUE SUR LE FORUM .........................C'est un forum de partage Astro, Tarots, esoterisme, ecolo, reves, alimentation, santé , spiritualité etccc .......mais vous avez aussi une rubrique consultations .......

Partagez | 

Journées d’études astrologiques 17 et 18 mars 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journées d’études astrologiques 17 et 18 mars 2007   Ven 12 Jan 2007 - 21:33

Un projet pour favoriser les échanges entre cultures astrologiques

L'Astrologie s'enrichit au contact de la diversité des cultures et des modes de pensée. Les performances de l'Internet nous offrent déjà l'E-formation et dans un futur très proche, les congrès et les conférences auront lieu en ligne, réunissant des conférenciers et des auditeurs de tous pays et de tous horizons. Le moment est venu d'innover pour aller plus loin dans les échanges entre nos différentes cultures astrologiques...

Notre projet est de créer et d'animer un site Internet astrologique multilingue, où sera mise à la disposition de chacun l'expérience d'astrologues de tous pays sous forme d'articles, d'iconographie, d'actes de congrès, de vidéo, de cours. Tous les documents seront à terme accessibles en plusieurs langues (anglais, français, italien, espagnol…).

Nous avons déjà avancé sur ce projet et, désormais, il nous faut passer à la vitesse supérieure. C'est pourquoi nous organisons, les 17 et 18 mars 2007 à Paris, des "Journées d'études astrologiques" qui nous permettront de lancer notre projet de site multilingue.

http://www.facite.com/site/index.php?R=meteores
Revenir en haut Aller en bas
pierrot1288
MEMBRE LUNE
MEMBRE LUNE

signe et asc : Scorpion asc Capricorne

MessageSujet: Re: Journées d’études astrologiques 17 et 18 mars 2007   Sam 13 Jan 2007 - 10:15

Lunesoleil a écrit:
L'Astrologie s'enrichit au contact de la diversité des cultures et des modes de pensée. Les performances de l'Internet nous offrent déjà l'E-formation et dans un futur très proche, les congrès et les conférences auront lieu en ligne, réunissant des conférenciers et des auditeurs de tous pays et de tous horizons. Le moment est venu d'innover pour aller plus loin dans les échanges entre nos différentes cultures astrologiques...

Notre projet est de créer et d'animer un site Internet astrologique multilingue, où sera mise à la disposition de chacun l'expérience d'astrologues de tous pays sous forme d'articles, d'iconographie, d'actes de congrès, de vidéo, de cours. Tous les documents seront à terme accessibles en plusieurs langues (anglais, français, italien, espagnol…).

Nous avons déjà avancé sur ce projet et, désormais, il nous faut passer à la vitesse supérieure. C'est pourquoi nous organisons, les 17 et 18 mars 2007 à Paris, des "Journées d'études astrologiques" qui nous permettront de lancer notre projet de site multilingue.

Euhhhhhhh... Peut-être vais-je donner l'impression de jouer les troubles fêtes, mais mettre en relation l'idée de créer et d'animer un site internet avec ces "Journées d'études astrologiques" me semble un peu hypocrite...
Je ne cherche pas à vexer mais le mode opératoire de l'échange sur le net passe en principe par une forme de gratuité où chacun apporte sa pierre à l'édifice en fonction de son savoir; hors ces "Journées d'études astrologiques" sont hors de prix!!! Ce qui à mon humble avis est un non-sens au principe de gratuité, faut tout de même rester un minimum "logique".

Pierrot zen
http://pierrot-le-promeneur.xooit.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journées d’études astrologiques 17 et 18 mars 2007   Dim 14 Jan 2007 - 11:17

pierrot1288 a écrit:
Je ne cherche pas à vexer mais le mode opératoire de l'échange sur le net passe en principe par une forme de gratuité où chacun apporte sa pierre à l'édifice en fonction de son savoir; hors ces "Journées d'études astrologiques" sont hors de prix!!!

bonjour pierrot
C'est important de reçevoir des avis extérieurs surtout quand il consteste un fait . J'ai choisi de déposer cette manifestation sur mon forum et d'autres ou je suis inscrite , ensuite chacun pense ce qu'il veut . Je connais Didier Castille depuis quelques années , découvert la première fois sur le magazine Urania d'Arielle Aumont . On avais ensuite avant internet échangé quelques courriers . C'est vrai que l'aspect matérialiste de l'Astrologie est fortement présenté . Et ce post est aussi là pour reçevoir tous les commentaires .

Bon dimanche à tous

Françoise chalun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journées d’études astrologiques 17 et 18 mars 2007   

Journées d’études astrologiques 17 et 18 mars 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1