*LUNASTROLOGIE*
bonjour et Bienvenue sur Lunastrologie
Bonne visite .........

http://www.lunastro.org/f123-charte-du-forum-presentation

au plaisir d'échanger ..........

amicalement
Loriange

*LUNASTROLOGIE*

Le Temple de L' Astrologie Alchimique, Tarologie, Esotérisme,Spiritualité .

PortailAccueilFAQConnexionS'enregistrer
BIENVENUE SUR LE FORUM .........................C'est un forum de partage Astro, Tarots, esoterisme, ecolo, reves, alimentation, santé , spiritualité etccc .......mais vous avez aussi une rubrique consultations .......

Partagez | 

livres astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche livres   Ven 2 Nov 2007 - 12:23

xxquels livres me conseiller pour améliorer mes grandes lacunes en astro a la lecture des sujets
je constate que j ai beaucoup de boulot mais hauts les coeurs
et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: livres astro   Ven 2 Nov 2007 - 12:30

je t'en conseillerai....au fil de tes messages....car il ne faut pas acheter n'importe quel bouquin...car si certains bouquins conviennent à certaines personnes, ils ne conviennent pas à d'autres....tout dépend de l'approche que nous avons de l'astrologie......
Mais le meilleur (enfin, à mes yeux) conseil que je puisse te donner....c'est de travailler ton thème....celui des autres....des aspects mondiaux dont nous parlons dans certains messages.....
L'astrologie est un TOUT..... toute observation....toute réflexion....te fera avancer......et ne pas hésiter à poser des questions.........

ABRACADABRA.........Loriange... magic .mercure R joue encore des tours...... angel
AdminLoriange
Rang:Créateur / Administrateur

signe et asc : cancer asc belier

MessageSujet: Re: livres astro   Ven 2 Nov 2007 - 16:59

sur quel plan ?
astro tradi ou astro humaniste d'evolution ?

"L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier.
Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: livres astro   Ven 2 Nov 2007 - 17:21

en ce qui concerne la classique j ai qqes ouvrages mais je connais peu l astro humaniste
par quoi doit on commencer pour avoir de bonnes connaissances ss se disperser et les bons auteurs a connaitre j ai hades barbault longchamps etc mais parfois trop succint a mon gout merci de me diriger
AdminLoriange

signe et asc : cancer asc belier

MessageSujet: Re: livres astro   Ven 2 Nov 2007 - 17:35

il faut dabotrd avoir la base de lastro traditionnelle come les livres qu e tu as ...........
l
ensuite ty peux avoir Arroyo; D Ruudhyar; Ruperti etccc

"L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier.
Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.

peintre

signe et asc : POISSON - gémeaux- Serpent

MessageSujet: Re: livres astro   Lun 26 Nov 2007 - 17:04

~Loriange~ a écrit:
il faut dabotrd avoir la base de lastro traditionnelle come les livres qu e tu as ...........
l
ensuite ty peux avoir Arroyo; D Ruudhyar; Ruperti etccc

cool D'accord avec vous L'admin,
mais Si Viviane commence avec du Ruddyar.... elle va s'emmêler les pinceaux ,......à moins qu'elle ne peigne ......!!!!
UN peu de fantaisie et d'humour en ce début de scorpion qui me paraît bien austère non ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: livres astro   Lun 26 Nov 2007 - 19:05

"UN peu de fantaisie et d'humour en ce début de scorpion qui me paraît bien austère non ????"

...tu travailles l'astro en sidéral ?.....parce que en tropical, nous sommes....dans le Sagittaire......actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: livres astro   Ven 29 Fév 2008 - 22:03

bingo peintre! Viviane peint de superbes toiles .

bisous juliette .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livres astro   

livres astro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1