Le Temple de L' Astrologie Alchimique, Tarologie, Esotérisme,Spiritualité .
BIENVENUE SUR LE FORUM .........................C'est un forum de partage Astro, Tarots, esoterisme, ecolo, reves, alimentation, santé , spiritualité etccc .......mais vous avez aussi une rubrique consultations .......
Nombre de messages : 19014 Localisation : LA CRAU VAR 83 signe et asc : cancer asc belier Date d'inscription : 28/01/2005
Sujet: rubrique reves Dim 11 Mai 2008 - 13:42
bonjour à tous
Comme Béatrice n'a pas le temps de s'occuper des interpretations des reves sur le forum, je recherche une moderatrice ou moderateur , qqun qui pourrait le faire plutot sur un plan psychologique et spirituel et qui a de l'experience dans ce domaine .
_________________ Amicalement, Loriange "L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier. Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.
Invité Invité
Sujet: Re: rubrique reves Sam 17 Mai 2008 - 10:48
coucou loriange
j'aime beaucoup interpréter les rêves... à partir du 21 mai je serai + dispo... si tu veux, je peux apporter ma contribution...
AdminLoriange Rang:Créateur / Administrateur
Nombre de messages : 19014 Localisation : LA CRAU VAR 83 signe et asc : cancer asc belier Date d'inscription : 28/01/2005
Sujet: Re: rubrique reves Sam 24 Mai 2008 - 21:47
jessnarcisse a écrit:
coucou loriange
j'aime beaucoup interpréter les rêves... à partir du 21 mai je serai + dispo... si tu veux, je peux apporter ma contribution...
desolé vj'etais absente pendant qqs jours je n'avais pas vu ton message oui bien sur sans probleme je te mets moderatrice
_________________ Amicalement, Loriange "L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier. Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.