Le Temple de L' Astrologie Alchimique, Tarologie, Esotérisme,Spiritualité .
BIENVENUE SUR LE FORUM .........................C'est un forum de partage Astro, Tarots, esoterisme, ecolo, reves, alimentation, santé , spiritualité etccc .......mais vous avez aussi une rubrique consultations .......
Nombre de messages : 1994 Localisation : toulon signe et asc : Taureau /Verseau Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Andromede Lun 22 Fév 2010 - 6:49
j'aimerai savoir comment faire pour monter un theme avec naissance en corse
sur andromede je n'ai pas trouve
merci de vos conseils
AdminLoriange Rang:Créateur / Administrateur
Nombre de messages : 19014 Localisation : LA CRAU VAR 83 signe et asc : cancer asc belier Date d'inscription : 28/01/2005
Sujet: Re: Andromede Lun 22 Fév 2010 - 10:59
tu laisses france et tu choisis la ville ........... la corse c'est francais
_________________ Amicalement, Loriange "L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier. Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.
vertau MEMBRE PLANETE MARS
Nombre de messages : 1994 Localisation : toulon signe et asc : Taureau /Verseau Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: andromede Lun 22 Fév 2010 - 14:03
merci lorie mais tu sais a part toulon pour moi : le reste est etranger
encore un probleme avec cette Corse : comme la ville de macinaggio est inconnu drole de pays j'ai pris rogliano
donc pour une personne homme date : 21.12.42 a 18 h30 cela donne a 21 cancer
merci
CoAdmin.Loreen Co.Administrateur
Nombre de messages : 6887 Localisation : région parisienne signe et asc : poisson asc lion Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: Andromede Lun 22 Fév 2010 - 15:43
Je trouve cela aussi 21°
y'aurait-il un parfum de romance dans l'air ?
Sujet: andromede Lun 22 Fév 2010 - 15:58
he non loreen pas de brin de romance
j'ai rencontre ce monsieur hier avec qui j'ai echange plusieurs coups de tel (assez bref) il habite la corse (par connaissance d'une amie )ce monsieur soi disant veut rencontrer une personne stable
mais alors la hier ap midi j'ai vraiment vu a qui j'avais affaire ; deja un marin :(maintenant il est retraite ) il aime les femmes , la bringue , les sorties sans arret et j'arrete la
voila donc cela m'a calmee sec et j'etais bien contente de rentrer chez moi ou j'ai retrouve mon petit chien et mon chat (eux au moins sont la a m'attendre et sont sages et surtout fideles
CoAdmin.Loreen Co.Administrateur
Nombre de messages : 6887 Localisation : région parisienne signe et asc : poisson asc lion Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: Andromede Lun 22 Fév 2010 - 17:16
Comme je te comprends
Sujet: Re: Andromede Lun 22 Fév 2010 - 18:19
tu vois je te lavais dit que ca viendrait de toi et que ca te conviendrai pas tu as jupiter T carré uranus !
_________________ Amicalement, Loriange "L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier. Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.