*LUNASTROLOGIE*
bonjour et Bienvenue sur Lunastrologie
Bonne visite .........

http://www.lunastro.org/f123-charte-du-forum-presentation

au plaisir d'échanger ..........

amicalement
Loriange

*LUNASTROLOGIE*

Le Temple de L' Astrologie Alchimique, Tarologie, Esotérisme,Spiritualité .

PortailAccueilFAQConnexionS'enregistrer
BIENVENUE SUR LE FORUM .........................C'est un forum de partage Astro, Tarots, esoterisme, ecolo, reves, alimentation, santé , spiritualité etccc .......mais vous avez aussi une rubrique consultations .......

Partagez | 

au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 12:03

mdr ça fait 28 ans que je cherche , alors je donne ma langue au chat

la seule chose qui me vient à l'esprit c que la lune en 9 chez le garçon peut indiquer son foyer au loin , sa future femme d'origine étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 12:11

...à chercher....on trouve (enfin, je pense...)

...j'aimerais bien que tu trouves cet "indice" (de taille, quand même puisqu'il s'agit d'une planète.......)....pour conforter mes observations......et que cela fasse 'tilt" pour toi.....
J'ai réussi à imprimer la carte.....je vais donc y revenir....
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 12:17

Désolée mais je ne trouve pas

j'ai mentionné la lune , apparemment ce n'est pas l'indice qui t'a frappée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 12:27

Loreen a écrit:
Désolée mais je ne trouve pas

j'ai mentionné la lune , apparemment ce n'est pas l'indice qui t'a frappée
....non.....
A ton avis, qu'est-ce qui fait qu'un être humain se différencie de par les évènements qu'il vit......?.....kopf ....

Essaie de trouver....je te donnerai des pistes .....
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 12:29

mars qui représente la force , les initiatives
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 12:32

Loreen a écrit:
mars qui représente la force , les initiatives
OUIIIIIIIIIIII.........LE PASSAGE à L'ACTE.....qui sera bien évidemment différent pour chacun dans ses effets.........

Je te laisse réfléchir.....on en reparle, bien sûr.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 14:19

...Loreen, si tu suis mes pistes...Je pense que mars est notre énergie....propre à chacun...très personnelle .....Alors, bien sûr, de la manière dont chacun s'en sert amènera une différence dans l'évènement (tiel).....Donc, les aspects astrologiques viendront donner la manière de : de la conduite de celle-ci (mercure), de la manière dont ce sera conduit (vénus) mais pour faire avancer la "machine" (soleil à l'origine) ce sera sera mars (l'ordinaire, le super,  sans plomb  ....lol)......
J'avais donc remarqué cela depuis longtemps....puis, justement en regardant le thème de tes jumeaux, que vois-je ? : MARS sur le noeud nord.....comme s'il venait poindre l'endroit......cela m'a fait tilt.....et là, je dirai : "cerise sur le gâteau"....pour la compréhension de ce que tu veux savoir (?)......en tout cas, ce que moi, j'ai compris et qui pourrait confirmer mes observations personnelles.....
Je pense qu'ils sont l'un et l'autre autoritaires:  (soleil/bélier à la pointe de la X)....qualités de chef ? ....le maitre est qui ?  : ....MARSSSS......et si cela n'est pas le cas, on en reparle car ce maitre de la X et régent karmique sud est sur le noeud nord/taureau, pointe de la XI.....sans oublier que mars est opposé au noeud sud.....il y a donc à utiliser une certaine énergie (qui soit dépourvue de la famille symbolique de ...pluton...).
Utilisent-ils les "opportunités" qu'ils peuvent rencontrer sur leur chemin, celui du travail, du quotidien, par ex  ? : uranus/sagittaire en VI faisant un beau trigone au soleil/bélier de la pointe de la X
Autre élément qui me semble important : il s'agit d'un garçon et d'une fille....il est évident  que leur énergie estt différente......ou bien sont-ils freinés (saturne en face en opposition....)

Tu te posais la question pour la maison IX (maitres : neptune et jupiter), maison des idéaux, de l'ambition, des voyages qui peuvent être réels-vénus/mercure- ou dans les "rêves",  surtout que cette conjonction en bélier (chez mars) est carré à neptune, et sextile à ...Jupiter. Tout dépend du passage à ....l'acte.....nous y revoilà....

Voilà...ce que j'en pense très synthétiquement.....et astrologiquement.....en espérant que je sois claire........avec toutes les "réserves" ....car ce ne sont que des réflexions personnelles acquises par mon travail personnel.....et surtout étant fille de....jumeau........

PS : je trouve que la conjonction mercure/vénus (frère et soeur) sextile avec la lune/jupiter .... .....relatent leur gémellité....(mais bon, est-ce objectif de ma part ?)
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 15:38

[quote="Elena"]

Déjà grand merci pour cette analyse et tes recherches , mais je crois que nous n'avons pas le même TN , à quelques dégrés près

...Loreen, si tu suis mes pistes...Je pense que mars est notre énergie....propre à chacun...très personnelle

****je suis d'accord

.Alors, bien sûr, de la manière dont chacun s'en sert amènera une différence dans l'évènement (tiel).....

***tout-à-fait

MARS sur le noeud nord.....comme s'il venait poindre l'endroit......cela m'a fait tilt.....et là, je dirai : "cerise sur le gâteau"....pour la compréhension de ce que tu veux savoir (?)......en tout cas, ce que moi, j'ai compris et qui pourrait confirmer mes observations personnelles.....

***as-tu ce mars conjoint le NN en taureau et en M12 ?

Mars mt de la 6-scorpion interceptée , mt de la 12 bélier et mt de 8 et 9 par exaltation en capricorne ?

Je pense qu'ils sont l'un et l'autre autoritaires:

***ouh la la si tu savais et quand ça explosait ct vraiment pas facile de les calmer

(soleil/bélier à la pointe de la X)

***non Eléna , j'ai leur soleil 23° bélier  conjoint la L.N 24° bélier sur la cuspide de la 12 (24°bélier)

....qualités de chef ?

***oui  tout-à-fait et ils l'ont maintes fois prouvé dans l'exercice de leurs fonctions ou des loisirs

....le maitre est qui ?  : ...MARSSSS

et si cela n'est pas le cas, on en reparle car ce maitre de la X

***j'ai la 10 à 13°54 verseau

et régent karmique sud

***mars mt de la 6 en sco est effectivement RK du N.S

est sur le noeud nord/taureau, pointe de la XI....

*** quelque chose m'échappe  j'ai le N.N en 12

Utilisent-ils les "opportunités" qu'ils peuvent rencontrer sur leur chemin, celui du travail, du quotidien, par ex  ?

***oui pour la fille et ce , depuis qu'elle a 15/16 ans , le garçon se laissait plutôt vivre par contre un fan de sport : compétition ,entraînement etc

: uranus/sagittaire en VI

****je l'ai en 7 , leur asc est à 13° gémeaux

faisant un beau trigone au soleil/bélier de la pointe de la X

***soleil sur cuspide de 12

Autre élément qui me semble important : il s'agit d'un garçon et d'une fille....il est évident  que leur énergie estt différente......ou bien sont-ils freinés (saturne en face en opposition....)

***tous 2 atteints d'un handicap au niveau de la communication , handicap qu'ils arrivent à surmonter

Tu te posais la question pour la maison IX (maitres : neptune et jupiter),

***j'ai la 9 est en capricorne

maison des idéaux, de l'ambition, des voyages qui peuvent être réels-vénus/mercure- ou dans les "rêves",  surtout que cette conjonction en bélier chez mars est carré à neptune, et sextile à ...Jupiter. Tout dépend du passage à ....l'acte.....nous y revoilà....

***ok / aspect avec uranus et neptune ( j'ai mercure-vénus en 11)

PS : je trouve que la conjonction mercure/vénus (frère et soeur)  sextile avec la lune/jupiter  .... .....relatent  leur gémellité....(mais bon, est-ce objectif de ma part ?)

***non , car nombre de personnes ont cette conjonction et aspect et ne sont pas jumeaux

En tout cas merci pour toutes tes déductions-recherches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 15:51

coucou Loreen,

Je me demande d'où vient cette carte plus haut que j'ai imprimée ?....S'il était possible d'avoir la "bonne" affichée afin de revoir mes ....observations...même si certaines "collent" à leur vécu.....

"car nombre de personnes ont cette conjonction et aspect et ne sont pas jumeaux"

...alors...justement j'aimerais bien trouver des indices, si petits soient-ils.......(j'aime bcp les recherches....), mais j'attends la "bonne carte"...

CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

signe et asc : poisson asc lion

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 16:00

malheureusement je ne sais pas insérer une carte

P-ê Loriange pourra t-elle le faire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 16:08

coucou Loreen,

oui, attendons.....

Donc, le fiston utilise son énergie....pour le sport.....et ta fifille ? ....comment l'utilise-t-elle ? des recherches "intérieures" ? par exemple.....comme tu vois, c'est différent.....
AdminLoriange
Rang:Créateur / Administrateur

signe et asc : cancer asc belier

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 16:33

vous voulez la carte de chaque jumeau ? ils st nés a combien d'intervalle car 1° = 4 mn il me semble .........
redonne moi heure de chacun

"L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier.
Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.

CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 16:51

Merci Loriange

Nés à 2 mns d'intervalle ( césarienne)

13 avril 1985 à 9h03 ( 9h04)  à Lugano en Suisse

Dernière édition par Loreen le Dim 1 Déc 2013 - 10:21, édité 1 fois
AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 17:21

juste la difference du degré  d'ASC et MC , on peut regarder les symboles sabians et tous les autres symboles qui pourront parler de leur differences de vie.

dis nous lequel est né à 9h3 et 9h5 ????

9h03 = ASC 12°45
           MC 13°39

donc on regarde le degré 13 gemeaux et aussi entre 12 et 13 selon les symboles pris et 14 verseau et entre 13 et 14.

9h05= ASC 13°18 gemeaux
          MC   14°09

Orion ne trouve pas forcement les mm degres que d'autres logiciels donc tout est à verifier je prefere astro PC je vais verifier juste pour les degrés

"L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier.
Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.

CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 18:24

Merci

rapido

C sandra que le gynéco a sorti en premier , le garçon 2 mns après

Vega
MEMBRE PLANETE JUPITER
MEMBRE PLANETE JUPITER

signe et asc : lion as taureau

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 19:48

je viens de faire les 2 thèmes sur Astromail (je ne sais pas quel logiciel ils utilisent)

Ce sont les mêmes degrés qu'avec ton logiciel Loriange
AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 19:49

Jojo
super

Tamara
MEMBRE PLANETE PLUTON
MEMBRE PLANETE PLUTON

signe et asc : capricorne / vierge

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 19:52

Sympa la déco !!

Vous permettez que je regarde avec un autre logiciel je me méfie d'astromail de + en +

j'attend votre accord rouge 

Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.Alphonse Karr

Tamara
AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 19:53

bien sur

Vega
MEMBRE PLANETE JUPITER
MEMBRE PLANETE JUPITER

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 20:05

Jojo ... "obsédée par les planètes H limites" lol !

je viens de voir que ... la lune dans ces thèmes est hors limites ... 23°37 Sud
ce qui pourrait être un "avantage" pour Sandra ... qu'en pensez-vous ?

PS/ mon logiciel Andromède 4 me donne également les mêmes degrés (mais même éditeur qu'Orion ?)
Tamara
MEMBRE PLANETE PLUTON
MEMBRE PLANETE PLUTON

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 20:08

Alors
a 9h03 j'ai un asc 12°46 Gemeaux
                  MC 13°39 Verseau
Lune a 6° 23

a 9h05 j'ai un ASC a 13°19 Gemeaux
                    MC 14°09 Verseau
La lune 6°24

Voila logiciel Astrowin

ca se joue a un mouchoir de poche pour la lune

bizou 

Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.Alphonse Karr

Tamara
AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 20:09

jai verifié avec astro PC tout est bon.

Tamara
MEMBRE PLANETE PLUTON
MEMBRE PLANETE PLUTON

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 20:15

d'accord
zsc 

Tamara
chandya
MEMBRE PLANETE MARS
MEMBRE PLANETE MARS

signe et asc : balance asc lion

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 21:27

Bonsoir Loreen,

Je t'avais donné la méthode à Denis Labouré, est ce que tu l'avais essayée... ???

" Lorsque des jumeaux viennent au monde, le premier à naître est décrit par la maison I. Le second est décrit par la maison III.
Pour obtenir des renseignements sur le premier enfant venu au monde, procédez en partant de la maison I, comme vous le feriez avec n’importe quel thème.
Pour obtenir des renseignements sur le second enfant venu au monde, considérez que la maison III est « sa » maison I. Puis interprétez normalement en partant de cette nouvelle « maison I."

Ça te fait donc 2 thèmes parfaitement différents...
Ton fils serait donc Asc Cancer... sextile Mars X, carré Soleil/MC, trigone Saturne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Sam 30 Nov 2013 - 22:14

Bonsoir Loreen

Je te réitère mes félicitations!!!

2 mn d'écarts, ça n'est pas significatif pour faire une différence!

Dans le cas de jumeaux de sexe différents, la Lune et le Soleil ainsi que Vénus et Mars jouent énormément,mais il faut être humble...l'astrologie n'explique pas tout....le libre arbitre!.... et il y a encore tant de chose à apprendre et découvrir....tu sais, Loreen, je te l'ai déjà dit, plus on apprend plus on se rend compte qu'on ne sait "rien"....on est si petit par rapport à l'immensité du cosmos et de " Dieu" (ou de quelque façon qu'on l'appréhende et le nomme)....il y a des choses qu'on peut comprendre et expliquer via l'astro et selon nos connaissances actuelles mais pas tout....la porte est ouvert à tous les "découvreurs"....

Bisous bisous!
Tamara
MEMBRE PLANETE PLUTON
MEMBRE PLANETE PLUTON

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 9:46

Dardaine

Citation :
je te l'ai déjà dit, plus on apprend plus on se rend compte qu'on ne sait "rien"....
Mercii pour cette phrase c'est tout a fait cela que je vis en ce moment cool 

Chandya
Je ne connaissais pas cette méthode .. effectivement ca peut aider !

Bisous

Tamara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:03

Tamara,

"Mercii pour cette phrase c'est tout a fait cela que je vis en ce moment"

...je trouve tout à fait dommage que tu aies ce jugement par rapport à toi....

Le "Savoir" est une nourriture que nous engrangeons chaque jour....
Le "Savoir" ...est à "soigner" en l'entretenant...(l'humilité, le respect...par exemple...)
Le "Savoir" est personnel....
Le "Savoir" sert à échanger.....
Le "Savoir" est un un "outil" qui sert à nous affirmer......
Le "Savoir" fait partie de la "Connaissance"/ des connaissances....
...?
....?

.....j'appelle cela : EXISTER......tout simplement......

Ce n'est que ma manière de voir....celle qui n'engage que son auteure.....

AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:14

on apprends tout le long de savie et persone n'ayant la science infuse , on est toujours entrain d'apprendre de comprendre etccc

par moment on a l'impression que l'on ne sait plus rien c'est normal cela veut dire que l'on monte une marche ds le savoir ..........

et après tout reviens .....

en 1er temps on ingurgite des connaissances mais avant de passer à d'autres connaissances il faut "integrer" ces connaissances donc c'est là le moment où l'on ne sait plus rien...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:18

AdminLoriange a écrit:
on apprends tout le long de savie et persone n'ayant la science infuse , on est toujours entrain d'apprendre de comprendre etccc

par moment on a l'impression que l'on ne sait plus rien c'est normal cela veut dire que l'on monte une marche ds le savoir ..........

et après tout reviens .....

en 1er temps on ingurgite des connaissances mais avant de passer à d'autres connaissances il faut "integrer" ces connaissances donc c'est là le moment où l'on ne sait plus rien...........
oui....lorsque l'on pense que l'on ne sait plus rien....c'est qu'il faut "y"mettre de l'ordre.....canaliser....maitriser...."y" mettre son grain de sel par nos propres réflexions.....pour avoir sa propre pensée en fonction des connaissances venues de part et d'autre.....
AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:22

oui quand on a l'impression de ne plus rien savoir c'est que l'on integre les connaissances donc on se repose l'esprit le mental.......pour que ca rentre bien.

trop de connaissances à la fois tu les connaissances.
ca ne sert à rien d'apprendre trop de choses en meme temps c'est pour ca que j'insiste en astro de ne pas tout melanger et apres par le debut :
signes/planetes/maisons/aspects
interpretation du natal et quand on sait faire à peu près on attaque
transits/revo/progressions
sans oublier LN /kiron/ noeuds que normalement on apprends apres l'interpretation du natal.

faut les bases pour comprendre
si on prends tous ds tous les sens on y arrive pas !

Tamara
MEMBRE PLANETE PLUTON
MEMBRE PLANETE PLUTON

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:23

Elena

Nous ne nous comprenons pas ! si j'ecris cela .. c'est que pour pouvoir avancer dans la compréhension, le savoir et l'humilité  il faut parfois remettre tout en cause ! Personne ne detient de verité en dehors de sa propre vérité qui parfois est bousculé jusqu'au fondement vrai ou faux ? .. tu nous l'as exprimé dans le post sur les Pensées du jour ..  on ne prend rien pour argent comptant .. et je constate que plus j'apprend moins ca rentre je parle d'astrologie . ! donc j'arrete .. je laisse faire .. je surfe sur la vague ..
J'ai vécu le T de Pluton sur Mercure pour un lavage de cerveau s'en est un ! et la je vis pour la 3eme fois le T d'Uranus carré Mercure .. cellui la il est de taille , je n'en parle pas je le vis !! tout ce que je peux dire c'est que ce transit c'est qu'on me demande de lacher les livres, les acquis etc (de toute facon ca ne rentre pas alors a quoi bon mdr )

Voila j'espere avoir été plus claire ..beau

Tamara
AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:24

ca ne rentre pas
parceque tu as trop ingurgiter mdr
donc une pause .........

c'est comme la nourriture = digère

Tamara
MEMBRE PLANETE PLUTON
MEMBRE PLANETE PLUTON

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:26

Quant a l'astrologie .. ca fait deja belle hurette que j'ai depassé les niveaux cités débutants .. et ce sans bouquin ! et sans bourrage de crane intempestif .. je suis mon intuition et je m'en porte pas + mal ..

Tamara
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:30

Bonjour la compagnie

Déjà merci de participer aux TN de mes jumeaux

Je viens de vérifier , la fille est bien née à 9h03 , sortie en 1er par césarienne et le garçon à 9h04 , donc très peu de différence

Ma conclusion / évènement , vécu etc se voit très nettement avec les dérivées en partant de la M3 ds le TN du 1er né donc de Sandra

Merci à fils du ciel , Dardaine , Chandya , ttes mes excuses si j'en ai oublié en cours de route !!!!

Bon dimanche

AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:34

chandya
je ne connaissais pas du tout !

comme quoi on apprends tous les jours !!!!!!!! et meme en etant prof d'astro.
 zen 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:34

Tamara,

Si...si ...Tamara, nous nous comprenons....mais je suis quelqu'un qui REAGIT....en ce qui te concerne, c'est pour t'aider (car il y a toujours cette demande d'aide que tu demandes ..)....rien de plus....c'est ma manière à moi de t'encourager....même si elle ne te convient pas...et si je me permets de "provoquer" quelquefois....c'est pour faire "rebondir " certaines choses .....par la compréhension mais pte que je me trompe....que je ne détiens bien sûr aucune vérité, que la mienne, celle qui n'engage que moi.....tant qu'elle est remplie d'honnêteté et d'un désir de bien faire, elle ne devrait pas sembler négative....

J'aime bcp les pensées que tu mets chaque jour....parce qu'elle me font penser....et REAGIR....cela me semble normal de ne pas adhérer à quoique ce soit....
Dans la vie, il faut toujours remettre en question.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:40

Loreen

il y a aussi l'environnement qui joue un rôle essentiel, l'environnement d'abord familial puis culturel et social. Filles et garçons sont éduqués de façons différentes, les parents n'ont pas les mêmes rapport et relation avec une fille ou un garçon, la société attend d'eux des choses différentes et filles et garçons et femmes et hommes utilisent différemment leur planètes personnelles et l'expression des planètes sera différente, même si elle vont être trés semblable au niveau du caractère pour les jumeaux. Ca peut être une explication aussi....

Bises!
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:40

chandya a écrit:
Bonsoir Loreen,

Je t'avais donné la méthode à Denis Labouré, est ce que tu l'avais essayée... ???

" Lorsque des jumeaux viennent au monde, le premier à naître est décrit par la maison I. Le second est décrit par la maison III.
Pour obtenir des renseignements sur le premier enfant venu au monde, procédez en partant de la maison I, comme vous le feriez avec n’importe quel thème.
Pour obtenir des renseignements sur le second enfant venu au monde, considérez que la maison III est « sa » maison I. Puis interprétez normalement en partant de cette nouvelle « maison I."

Ça te fait donc 2 thèmes parfaitement différents...
Ton fils serait donc Asc Cancer... sextile Mars X, carré Soleil/MC, trigone Saturne...

Bonjour Chandya ,

Bien-sùr que j'ai expérimenté les dérivées , d'ailleurs c mon "dada" mdr

Ok avec toi / asc sextil mars en 10 ,mars mt de 4 , 6 , 7 et 10 ;  carré soleil en 10 , mt de 2 et 10 ;  trigone saturne en 4 , mt de 4 , 6 , 7 et 8

C vraiment très clair , très parlant

Et je considère également le TN de l'aîné pour confirmer certains évènements vécus par Sandra , donc la M3 de l'aîné et ça colle !!!!!!!!!

Merci et bon dimanche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:53

Coucou Tamara,

Tu as su, bien mieux que moi exprimer ce que j'entends par "on ne sait rien"....!

"c'est que pour pouvoir avancer dans la compréhension, le savoir et l'humilité il faut parfois remettre tout en cause ! Personne ne detient de verité en dehors de sa propre vérité qui parfois est bousculé jusqu'au fondement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:54

coucou Loreen

....si tu avais la solution qui collait pile poil, pourquoi avoir posé la question ? .....(Il est vrai que j'ai remonté ce post qui m'intéresse).....

Je me sens un peu ridicule avec mes observations ....surtout faites sur une mauvaise carte.....(pte vais-je les faire supprimer par Loriange)....
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 10:57

[quote="Jojo"]

Bonjour Jojo ,

J'ai la lune à 6° verseau et tu mentionnes qu'elle est HL à 23°37 sud hum 

Tamara
MEMBRE PLANETE PLUTON
MEMBRE PLANETE PLUTON

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 11:00

a toutes !

Elena .. bientot je pourrai reagir pour comprendre
pour l'instant la moindre reflexion me demande un effort sur humain ..dans le sens ou mes neurones bugent ! je sais bien que c'est pour nous aider .. et moi ca me  car je ne peux pas ! la moindre concentration me coute gaga 
Les idées me viennent comme ca ! je me trompe c'est pas grave au contraire .. ca me permet d'aiguiser + ce ressenti .. flower 
laisses ton post ! sunny love 

Ok Dardaine pour une fois que je reussi a exprimer qqchose de clair ! c'est cool lol! 
rouge 

Tamara
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 11:01

Bonjour Eléna

J'aime les dérivées c vrai , mais vu que ct des jumeaux , ça me posait problème , d'où mon post

Et ce n'est que trèèèès récemment , que j'ai eu l'idée d'étudier le tn de l'aïné pour comparer les évènements vécus par Sandra

Le ridicule de tue point , pourquoi te sens-tu ainsi , les recherches ne sont jamais inutiles loin de là , de la discussion/réflexion jaillit la lumière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 11:07

Tamara,

alors, prends du recul...
Tu n'es pas obligée de répondre à tous les posts aussi détaillé que tu le fais ....bien que tu sois une participante active, il faut savoir prendre ce recul de temps en temps.....pour assimiler et voir clair en soi.....
Tu sais en astrologie, cela est nécessaire .....
Je te rappelle que mon but sur ce forum est d'amener mon aide du mieux que je peux......et si cela "contrarie" les unes ou les autres, hé bien tant pis !.......
AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 11:08

je sais que c'est diffcile par ecrit d'exprimer ce que l'on veut dire vraiment.
faites attention car cela fait bcp de quiproco comme ds ce post.

Elena tu tetais trompee de carte ok donc dis moi ce que je supprimes. ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 11:09

AdminLoriange a écrit:

Elena tu tetais trompee de carte ok donc dis moi ce que je supprimes. ???
Tous les détails que j'ai écrits lorsque j'ai remonté le post.....
AdminLoriange

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 11:11

Tamara a écrit:
 a toutes !

Elena .. bientot je pourrai reagir pour comprendre
pour l'instant la moindre reflexion me demande un effort sur humain ..dans le sens ou mes neurones bugent ! je sais bien que c'est pour nous aider .. et moi ca me  car je ne peux pas ! la moindre concentration me coute gaga 
Les idées me viennent comme ca ! je me trompe c'est pas grave au contraire .. ca me permet d'aiguiser + ce ressenti .. flower 
laisses ton post ! sunny love 

Ok Dardaine pour une fois que je reussi a exprimer qqchose de clair ! c'est cool lol! 
rouge 

j'enleve le post car Elena ct trompee de carte pas parcequelle assume pas ses dires.
voilà les quiprocos si jai bien compris mdr
je m'y perds aussi looooool

Vega
MEMBRE PLANETE JUPITER
MEMBRE PLANETE JUPITER

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 12:08

Loreen a écrit:
Jojo a écrit:

Bonjour Jojo ,

J'ai la lune à 6° verseau et tu mentionnes qu'elle est HL à 23°37 sud  hum 

Bonjour Loreen,

entièrement d'accord avec Toi ... lune à 6°23 verseau ... position en longitude ...

... 23°37 Sud étant sa position en déclinaison ... ce qui la situe "hors limites"

Souviens-toi, il y a quelques temps, j'ai ouvert un post à ce sujet
- sujet qui m'intrigue - et auquel tu as participé !

bisous Loreen
CoAdmin.Loreen
Co.Administrateur
Co.Administrateur

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   Dim 1 Déc 2013 - 12:16

C vrai je perds la boule !!!

toutes mes excuses Jojo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi   

au sujet des jumeaux j'aimerais comprendre pourquoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2