| ouverture de certains posts | |
|
Auteur | Message |
---|
randalline MEMBRE PLANETE VENUS

Nombre de messages : 968 Localisation : Cannes signe et asc : Verseau Gémeaux Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: ouverture de certains posts Jeu 20 Fév 2014 - 11:00 | |
| Bonjour Loriange, Je n'ai plus accès à certains posts... (tarots, etc...), peut-on m'ouvrir les portes "du paradis" ? (sourires), je me sens punie Merci  |
|
 | |
AdminLoriange Rang:Créateur / Administrateur

Nombre de messages : 19014 Localisation : LA CRAU VAR 83 signe et asc : cancer asc belier Date d'inscription : 28/01/2005
 | Sujet: Re: ouverture de certains posts Jeu 20 Fév 2014 - 12:55 | |
| bjr j'ai verifié c'est ouvert pourtant ?
precise moi exactement ? _________________ Amicalement, Loriange"L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier.Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas. |
|
 | |

Nombre de messages : 968 Localisation : Cannes signe et asc : Verseau Gémeaux Date d'inscription : 06/01/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: ouverture de certains posts Ven 21 Fév 2014 - 19:05 | |
| Vérifié : je voulais aller voir "Temples et Tarots" car quelques fois je tire les cartes... pour en apprendre un peu plus, mais je ne peux y entrer !  pour y arriver (oracle Triade par ex) |
|
 | |

Nombre de messages : 19014 Localisation : LA CRAU VAR 83 signe et asc : cancer asc belier Date d'inscription : 28/01/2005
 | Sujet: Re: ouverture de certains posts Sam 22 Fév 2014 - 7:35 | |
| Pourtant tes ds le groupe... bizarre... _________________ Amicalement, Loriange"L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier.Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: ouverture de certains posts Sam 22 Fév 2014 - 20:18 | |
| Bizarre en effet... J'essaierai un peu plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: ouverture de certains posts Dim 23 Fév 2014 - 11:43 | |
| cc jai tout reverifié tu es inscrite donc faudrait me dire les post exacts ou rubrique où tu n'accedes pas et je te dirai si c'est possible ou pas ? car il y a aussi un forum privé d'Elena où tu nas pas accés et par exemples les documents ou les groupes du forum où tu nas pas accés et c'est normal ..... _________________ Amicalement, Loriange"L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier.Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: ouverture de certains posts Dim 23 Fév 2014 - 19:57 | |
| En effet je ne peux accéder au Grand Canyon (tarots. oracles) ni au groupe de travail et forum d'Astrelena... mais puisque c'est normal, ce n'est pas grave, j'aurais déjà pas mal à faire avec les autres ! Et puis je reviens à peine Je ne sais d'ailleurs pas à quoi servent ces trois rubriques/posts ou forum privé ! Peut être peux tu m'en dires plus que je sache à quoi m'en tenir, et si cela pourrait m'intéresser ou pas ? Merci Loriange |
|
 | |

| Sujet: Re: ouverture de certains posts Dim 23 Fév 2014 - 20:43 | |
| le gd canyon je vais te l'ouvrir pas de souci....
le forum d'elena c'est uniquement pour des personnes partiquant l'astrologie sur un plan "pro" on dira. et les groupes et documents c'est pareil c'est uniquement pour ceux qui travaillent l'astro ou les tarots.
toutes les autres rubriques tarots et mm astro te st ouvertes meme si tu pratiques pas mais tu peux poser des questions aussi. voilààà _________________ Amicalement, Loriange"L'astrologie est l'art d'amener à la conscience le caractère créateur des gdes échéances de l'existence."G Verrier.Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: ouverture de certains posts Lun 24 Fév 2014 - 9:43 | |
| Merci Loriange, Effectivement je ne suis pas du tout pro en astrologie (un peu compliqué à mon goût  ) et plus intéressée par les tarots, spiritualité, et autres... J'ai de quoi faire donc dans le forum |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ouverture de certains posts  | |
| |
|
 | |
| ouverture de certains posts | |
|